Les cartes postales des Spermoboys seront bientôt disponibles
par mail ou par courrier dans le bazar.
         
 

ANTHONY LEROY
   

ANTHONY est un jeune minet adorable. Dans Spermoboys 1, il se fait piner, bourrer, enculer, défoncer par THOMAS PIEMONT qui se lâche à fond dessus, et lui jute finalement dans le trou.
 

 

ARTHUR CHEVALIER
   

Beau gosse TBM, ARTHUR ne fait pas dans le détail et surtout ne fait jamais rien à moitié. Dans Spermoboys 1, il traite SAMIR BENAIM comme une chienne et l'encule à fond. Le rebeu encaisse et se fait spermer le fion.
 

 

BENJAMIN CARRERA
   

Dans Spermoboys 2, BENJAMIN, saoul après une nuit de folie en boite, encule tout à tour VIKTOR SHADOW et RAMSES MOUDHIL, leur foutre bouche et trou, puis se fait juter dans le cul par Ramsès. Un trio terrible, uni dans le film comme dans la vraie vie.
 

 

CLEMENT RYUU
   

Pauvre CLEMENT. Dans Spermoboys 2, son mec LUDOVIC MAGNUM le démonte vraiment à fond. Ludo commence par lui ouvrir le cul à X doigts avant de le ramoner à mort. Clément pleure sa mère avant de finir le trou fourré au jus... Et réenculé.
 

 

GREG MORALES
   

GREGORY est traité comme une chienne par GUILLAUME ARNAUD dans Spermoboys 2. Guillaume lui jute dans le cul, le réencule, lui rejute sur le trou, le suce à fond (Greg à une queue énorme), bouffe sa jute, et lui rejute une troisième fois dans la bouche.
 

 

GUILLAUME ARNAUD
   

Quel salaud. Dans Spermoboys 2, Guillaume massacre son mec, le pourtant macho GREGORY MORALES et le prend pour une chiennasse. Il lui démolit le cul et le sperme trois fois de suite, dans le trou, dans la bouche, bref de partout... Très impressionnant.
 

 

KEVIN FONTAINE
   

Dans Spermoboys 1, KEVIN se fait exploser le trou et foutrer la rondelle par QUENTIN LE GUENNEC. Il a fallu plusieurs mois de vie commune pour adapter le trou de ce jeune minet charmant aux dimensions hors normes de l'énorme braquemart de QUENTIN.
 

 

KIRIL MILOVAN
   

Dans Spermoboys 2, KIRIL est piné dans tous les sens par SALVATOR ESTEBAN. Ca gueule fort... Et pourtant il faut dire que ca rentre plutôt bien... Et facile... Après force patins et enculages Salvator finit par foutrer le trou de Kiril, avant de bouffer la jute du beau gosse.
 

 

LUDOVIC MAGNUM
   

En plus d'être un beau mec, et souriant, et tendre, et intelligent... LUDOVIC est un défonçator. Le pauvre CLEMENT RYUU, son mec, en prend plein le cul tous les soirs. Doit-on le plaindre ou l'envier d'ailleurs? Dans cette scène Ludovic lui jute au trou et le réencule à fond.
 

 

QUENTIN LE GUENNEC
   

QUENTIN est "le" Spermoboy de rêve. Musclé, gueule de rêve, queue énorme, viril et sportif, tendre et bourrin. Dans Spermoboys 1, il bourrine KEVIN FONTAINE avec son monstrueux truc, lui foutre la bouche, puis bouffe la jute de KEVIN et REJUTE...en lui foutrant le trou.
 

 

RAMSES MOUDHIL
   

Dans Spermoboys 2, RAMSES encule à fond BENJAMIN CARRERA puis il encule aussi VIKTOR SHADOW, mais... Ramsès se fait aussi piner... et foutrer... par les deux jeunes mecs. La jute coule du cul de ce petit macho, qui est décidément le mec parfait.
 

 

ROMAIN DURAS
   

Dans Spermoboys 1, ROMAIN et son mec TANGUY DAMARD s'enculent et se foutrent le trou chacun leur tour en gueulant comme des bêtes. Romain est enculeur et enculé, avec passion, et puis foutreur de trou et finalement foutré au jus. Un rêve.
 

 

SALVATOR ESTEBAN
   

SALVATOR s'encule bien à fond le magnifique KIRIL MILOVAN dans Spermoboys 2. Il le baise bien dans tous les sens. Et ça gueule fort... Après force patins et enculages Salvator finit par foutrer le trou de Kiril, avant de bouffer la jute du beau gosse.
 

 

SAMIR BENAIM
   

SAMIR se fait totalement laminer par ARTHUR CHEVALIER dans Spermoboys 1. ARTHUR est en mode bestial et traite Samir comme une pute. SAMIR n'en peut visiblement plus. Finalement fourré au jus par ARTHUR, il se jute dessus.
 

 

SYLVAIN STANISLAS
   

SYLVAIN encule THIERRY PEREGRINO comme un sauvage dans Spermoboys 1. Il lui roule gamelle sur gamelle, le pine, le retourne, le repine, le fait juter et au final lui sperme le trou.
 

 

VIKTOR SHADOW
   

VIKTOR j'adore. Dans Spermoboys 2, il est piné et double foutré par BENJAMIN CARRERA et RAMSES MOUDHIL. Ramsès va même jusqu'à s'assoir sur l'énorme queue raide de Viktor ce qui le fait direct juter. Visiblement dépassé par les événements et le tournage Viktor encaisse et... encaisse.
 

 

TANGUY DAMARD
   

Dans Spermoboys 1, TANGUY encule à fond, passionément, et avec rage le beau ROMAIN DURAS. Il lui foutre le cul mais se fait aussi piner et spermer le trou par ROMAIN...
 

 

THOMAS PIEMONT
   

THOMAS encule le jeune ANTHONY LEROY dans Spermoboys 1. Il le démonte dans plusieurs positions et lui jute carrément dans le trou.
 

 

THIERRY PEREGRINO
   

Dans Spermoboys 1, THIERRY se fait piner et spermer par SYLVAIN STANISLAS. Une scène tendre et sauvage qui finit comme d'ab au foutre.
 

 

OLIVIER GOURRIN
   

Dans "Russian Spermoboys 1", Olivier se conduit comme le pire des salauds. Ce parisien ultra TBM, làché sur Moscou, s'est défoulé sur les jeunes minets russes que lui a fournis Arnaud, et qu'il a cartonnés comme un sauvage. Quatre jeunes russes qui ont encore mal au cul et un souvenir brûlant de la French Touch. Dans le premier volume de Russian Spermoboys C'est Luka, Valery, Milan et Alexei qui sont torpillés, défoncés à  mort par ce taré maniaque du bourrinage intensif et ses 22 centimètres. Si vous rencontrez Olivier en boite à  Paris, réfléchissez-y à  deux fois avant de l'accoster. Il faut être quand même sacrément résistant. Les russes ont soufferts. Et pourtant, résistants... ils l'étaient.
   

 

ALEXEI TOVARITCH
   

De tous les Russes que nous avons rencontré à  Moscou, Alexei était celui qui fantasmait le plus sur la France et les français. La rencontre avec Olivier l'a rendu fou de joie, ses yeux brillaient. Une heure plus tard, Alexei était au ciel. Sa scène irradie d'amour, Alexei rayonne de bonheur... Olivier lui même à  été touché par la gràce qui semblait avoir inondé le jeune russe. Il l'a défoncé, bourriné et démoli bien sur comme d'habitude mais avec un petit quelque chose en plus des autres, presque un début de tendresse.
 

 

LUKA BARANOV
   

Luka était prévenu. Valery, rencontré le jour du casting et revu "en privé", lui avait tout raconté. Olivier, le français, plutôt bourrin était un peu violent et macho, et si l'idée était excitante, la réalité était un peu plus hard que ce que à  quoi Valery s'attendait. Mais bon, Valery étant plutôt hétéro, Luka ne s'était pas plus inquiété que ça. Et puis se taper un français, surtout aussi beau et TTTTbm de plus. Qui aurait hésité ? Aie, Luka s'en est pris plein le cul, mais vraiment plein le cul !!! Et c'est un jeune russe un peu abimé qui est ressorti du tournage. Bon Luka a eu mal au cul quelque jours, et puis c'est passé. En tout cas, en voila un qui a bien mérité son salaire !!!
 

 

MILAN SOKOLOV
   

Milan c'est un trésor. Bourré de charme, cette bombe explose au moindre attouchement. Très froid dans un premier temps (timide, Milan se protège beaucoup) ce petit macho devient dès qu'on le chauffe un peu la pire des putes. Olivier en a (beaucoup) abusé et s'est copieusement làché sur son cul. Comme toujours ce sont ceux qui ne disent rien qui encaissent le mieux. Et milan encaisse. Ca oui, pour encaisser, il encaisse. La scène est torride. Et "Monsieur" Milan Sokolov assure tellement qu'Olivier lui a juté deux fois dans la bouche, en deux heures de tournage. Une scène bouillante, bouillonnante,... volcanique...
 

 

VALERY SMOLENSKI
   

Valery est complètement explosé par Olivier Gourrin dans Russian Spermoboys 1. Le parisien démonte le cul du jeune musclor russe avant de lui spermer le trou. Une aventure dont Valery se souviendra longtemps.
 

 

ANISSI VASSILIEFF
   


Anissi Vassilieff s'est perdu en venant au studio, et cela me semble un excellent résumé de la personnalité de ce garçon. Anissi se perd… Il s'est perdu sur le trajet et il est arrivé avec le sourire. Il s'est ensuite perdu, toujours aussi souriant, dans les bras d'Olivier. Il a tendu le cul, encaissé les coups avec le sourire, en a redemandé et s'est finalement fait spermer par le parisien avec ravissement. Anissi Vassilieff est reparti comme il est venu, ravi et en retard.

 

 

 

DIMITRI NEMETCH
   


Dimitri Nemetch est le garçon qui a enfin fait craquer Olivier. Et c'est vrai qu'on se posait tous la question depuis le début des tournages. Olivier, qui avait eu quelques élans attentionnés pour deux ou trois des acteurs russes, n'avait pas proposé, et cela nous avait surpris, à Alexei de le revoir, de le recevoir en France… Mais c'est finalement sur Dimitri Nemetch que son choix s'est porté. Et on le comprend. Dimitri est tout simplement magnifique. Et c'est aussi une bombe de gentillesse... Intelligent, cultivé, Dimitri gère totalement la double culture, russe et occidentale. Une pure bombe. Une bombe qui d'ailleurs a explosée dés qu'Olivier lui a enfoncé son énorme gourdin dans le cul.
Verrons-nous bientôt Dimitri à Paris ? Il en est fortement question. La double invitation est lancée en tout cas, celle d'Arnaud pour un nouveau tournage, et celle d'Olivier, bien sur.

 

 

 

LEV ROMANOV
   


Quand Lev Romanov a vu Olivier, il a dit quelque chose comme "qu'est ce qu'il est beau". On n'a pas compris tout de suite, j'avoue, mais comme il avait l'air tout heureux, personne ne s'est inquiété, le temps que le traducteur... traduise. La deuxième phrase tout aussi incompréhensible ne nous a pas inquiétés non plus, du moins jusqu'à ce que la traduction nous arrive : Lev Romanov voulait partir après avoir vu Olivier en érection. Et il voulait partir plutôt très vite... Il a fallu toute la persuasion d'Olivier pour qu'il reste. Forces promesses de douceur (qu'Olivier évidemment n'a pas tenu) et une rallonge financière ont eut raison de Lev mais si une chose est claire, c'est que "c'était réellement beaucoup trop gros pour lui". ..


 

 

LOURI MOSKOVITCH
   


Louri Moskovitch est le pur jeune gay moscovite d'aujourd'hui. Ce garçon nous a montré a quel point la culture gay est maintenant mondialisée. Visiblement habitué à la baise avec fort calibre, rien ne l'a impressionné chez Olivier (il a bien été le seul d'ailleurs…), ni la virilité agressive de ce macho, ni la taille de l'engin, ni même la violence avec laquelle Olivier démolit systématiquement ces partenaires, comme s'il compensait la barrière des langues par des coups de bite. Bref, très à l'aise chez nous, comme partout, Louri Moskovitch est venu chercher son coup de bite sans aucune appréhension. En France on parlerait d'une petite p...   Mais quel bonheur ce garçon. Tout ce que le porno aime.


 

 

LLARI ALEKSANDROV
   


L'arrivée de Llari Aleksandrov dans le studio n'est pas passée inaperçue. Dire que ce garçon est efféminé serait un peu simpliste. C'est beaucoup plus compliqué que cela. Disons que Llari Aleksandrov est un garçon qui veut qu'on voit en lui une femme jouant un garçon jouant une femme… Et encore, je ne suis pas certain d'avoir tout compris. En tout cas, le résultat est infiniment sexuel. Llari se fait piner en même temps comme un mec et en même temps comme une femelle, mais les deux ne s'annulent pas, ils multiplient la performance de cette bombe sexuelle. Piner Llari Aleksandrov fut pour le bourrin fou une expérience mystique. Et inutile de dire que Llari a bien dérouillé. Femme, homme, intermédiaire ou multiplication des trois sexes, une chose est certaine : Après le tournage, Llari ne savait vraiment, mais vraiment plus comment s'assoir…


 

 

TIMOUR UKHAR
   


Un physique très spécial pour Timour Ukhar qui nous vient du fin fond de la toundra. Quelle spectaculaire trajectoire pour ce jeune mongol que d'atterrir sous l'œil des cameras internationales, enculé, piné, défoncé a mort par le bourrin Parisien. Timour est-il monté au Paradis ou descendu en Enfer ? Difficile de le savoir tant il est impossible de lire sur son visage, ou même de le faire parler. Timour est "monosourire", ses sentiments et émotions n'appartiennent qu'à lui. Tout va bien. Timour c'est le bonheur sur terre. Mais ce sourire permanent, de facade, ne trompe pas l'observateur. Timour ne montre rien, n'avoue rien. Timour se cache. Olivier, lui, en tout cas s'est lâché sur le petit mongol, séduit par l'exotisme de son physique. Résultat, sourire permanent ou pas, bloc de glace ou pas, Timour a beuglé sa mère, autant qu'il pouvait crier... Comme les autres. Un point c'est tout.


 

 

VASSILI PAVLOVITCH
   


Vassili Pavlovitch est le passif dont rêve tout actif. Notre bourrin Parisien a eu beau s'acharner dessus pendant des heures, Vassili encaisse et sourit. Il sourit le p'tit Vassili, alternant son plus beau sourire d'homme comblé (faut voir aussi ce qu'Olivier lui enfonce dans le cul) et un p'tit sourire narquois, à la limite de l'insolence, à la "quoi ? C'est tout ce que tu sais faire ?). Rageant pour le bourrin TBM, qui s'est pourtant consciencieusement obstiné à tenter de lui casser son magnifique... sourire. Il faut reconnaitre une chose à Vassili, il a été plus fort que nous. Et si on le nommait ambassadeur de Russie à Paris ? Avec un tel... sourire, les relations se… détendraient sans doute rapidement.)


 

 

YOURI NIKOLAÏ
   


Youri… Ce qu'il est mignon !!! Ce jeune minet russe est un rêve, un délice, un bonbon, du velours... Et Surprise ? Youri Nikolaï porte bien haut le drapeau de sa patrie natale. À la limite du nationalisme. Il parle de la Russie comme s'il était filmé pour les infos de PERVIY KANAL. Chaud comme la braise, passionné par tout ce qu'il fait, et il en fait des choses, Youri Nikolaï se laisse si facilement embrigader pour toutes les causes possibles que sa vie ressemble aux 24 heures du Mans. Youri traverse la vie a 300 à heure, laissant dans son sillage une file de jeunes (et moins jeunes) amants éplorés. Quand le revoir ? Comment le revoir ? Facile… En épousant une de ses causes. Cette semaine là, et heureusement pour nous, Youri était à fond sur nous, le porno, la France, et surtout sur Olivier. Ouf.


 

You want more movies ? You fancy Arabs, hairy machos, blacks guys, Americans, Czechs, Latinos, old, young ?
You want to watch cum, dicks spitting in holes ? You want to watch young guys eating loads and stuffed with cum ?You want to watch threesomes, orgies, rapes, love plans ….




« Minut selection » on Maxijus.com : Explanations

On Maxijus.com, you can download entire movies, or watch per minute. Pay per minute is the cheapest way to have pleasure. If you buy per minute, you pay only for what you have watched. You can view just a part of a scene, cut after you have cummed, then, come back on another day, « flying over »some scenes and downloading only what you appreciate. It is the cheapest and coolest way to have pleasure, viewing movies.
And what is more : your minutes are compatible with all partner sites of Maxijus.com
Thousands of movies       


                 Cum amateur ? Have a look on the bareback site of my friend : Romain.

     


     Your minutes are compatibles with all partners site of Maxijus.com

      
 
 
Other cum good deals : Clair Prod mixes young eastern boys, with French twinks, and Brazilian machos, with very big dicks.
TREASURE ISLAND MEDIA is stronger. Have a look on their machos, exploding their ass holes with violence and cum.
Hey ! I have better for you. Do you know MACHO FUCKER ? It is THE BEST, if you love this kind of guys.




     

SITE MAP

SITES PARTENAIRES
TES MINUTES SONT COMPATIBLES AVEC LES SITES PARTENAIRES

Home
Les Films
Les Acteurs
Le Bazar
Maxijus
Boutique
Aide
Contact
Casting
Casteur
Realisation
Lieux de tournage
Clair Production
Treasure Island Media
Macho Fucker
Staxus

KnightBreeders
Cum Pig Me
Dark Alley Media
Slut Machine
Factory Video Productions
Bareback
Brent Everett
Rebeux Calibrés
Somos Latinos
Blackos Fiesta
Bears-vrais-mecs
MAXIJUS.COM
Spermochat
Spermoshop
 

© 2010-2013 - Arnaud and Friends - Spermoboy - Tous droits réservés. Tous les acteurs étaient âgés de plus de 18 ans lors des tournages.